| bonjour à vous toutes je suis Ondine | |
|
Auteur | Message |
---|
ondine

Messages : 103 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 62 Localisation : Mts du Lyonnais
 | Sujet: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 17:07 | |
| :flower: Bonjour en cherchant un petit coin tranquille discussions partages amitiés j'ai eu votre forum - je me suis permise de venir vous rejoindre Je ne suis pas ASMT mais je suis maman de trois grands fils de 34ans -31ans -28ans - tous en couples - et je suis mamy de deux petits fils âgé de 15 mois et 6 mois Je suis secrétaire pour mon mari (je travaille à la maison )depuis 30ans j'aime me promener à la campagne - lire - et faire un peu de sport quand je peux et surtout faire plaisir à ma petite famille que j'adore Je vois que vous vous connaissez toutes mais aux files du temps j'espère que doucement on apprendra à se connaitre et à partager en toutes amitiés amicalement à vous toutes :flower: |
|
 | |
oasis

Messages : 677 Date d'inscription : 09/11/2009 Localisation : estuaire de la loire
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 17:37 | |
| |
|
 | |
sorcière Admin

Messages : 3783 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 62 Localisation : besancon
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 17:43 | |
|  ondine et j'espère que l'on aura le plaisir de faire plus ample connaissance |
|
 | |
ondine

Messages : 103 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 62 Localisation : Mts du Lyonnais
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 18:00 | |
| Merci Sorcière et Oasis c'est gentil :flower: |
|
 | |
fleur Admin

Messages : 6020 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 69 Localisation : estuaire de la Loire
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 18:17 | |
| bonjour ondine
:bienv2: parmi nous
je suis maman de 3 grands enfants et mamie de 9 ti bouts et retraitée depuis mars
nous sommes heureuses de t'accueillir ici, il est vrai que nous nous connaissons, mais nous sommes ravies d'agrandir notre maison
au plaisir d'échanger avec toi |
|
 | |
Véronique

Messages : 75 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 57 Localisation : Var - 83
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 18:22 | |
| Bienvenue à toi !
Tu es tombée dans une bonne maison ! ;) |
|
 | |
ondine

| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 18:31 | |
| Fleur tu as une bien jolie petite famille et 9 petits enfants ce n'est que du bonheur Merci à toi Fleur pour m'avoir permise d'entrée dans votre coin à vous Merci Véronique en vous lisant on voit que c'est une bonne maison amicalement à vous :flower: |
|
 | |
fleur Admin

Messages : 6020 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 69 Localisation : estuaire de la Loire
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 18:37 | |
| ondine c'est une toute nouvelle maison qui ne demande qu'à s'agrandir, et vous pouvez vous aussi y apporter des sujets qui vous intéressent :joie: :joie: |
|
 | |
ondine

| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 18:41 | |
| Oui c'est une jolie maison qui je suis sure va s'agrandir Fleur pour les sujets je ne me permettrai pas - mais je vais doucement venir lire tes rubriques et ainsi faire connaissance merci Fleur :joie: |
|
 | |
fleur Admin

| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 18:46 | |
| si tu n'oses pas les mettre tu m'en parle en mp et je fais, pas de problème pour moi, je ne veux pas être la seule à imposer mes envies, vous avez vous aussi ce droit, c'est ainsi que le forum s'enrichira  |
|
 | |
nally

Messages : 1942 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 62 Localisation : Loire Atlantique
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 19:19 | |
|  Bienvenue Ondine tu vas te plaire ici, en plus si tu connais Fleur mariée depuis .............33 ans, oh la la comme le temps passe :scratch: je suis maman de 2 grands enfants, fille 31, Fils 25, mamie d' une petite princesse de 7 ans et d' un petit prince de 9 mois je suis Am avec 3 petits bts :lol: |
|
 | |
Tinette

Messages : 952 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 56 Localisation : Marseille
 | |
 | |
Véronique

Messages : 75 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 57 Localisation : Var - 83
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Mer 11 Nov - 12:27 | |
| - Tinette a écrit:
ta trouvée la bonne adresse ici y a que des filles sympa 
ça c'est bien vrai ! :cheers: |
|
 | |
ondine

| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Mer 11 Nov - 13:56 | |
| :flower: Merci Tinette et Véronique pour votre accueil Oui c'est vrai je vous trouve toutes gentilles et je me sens à l'aise dans cette maisonnée :joie: merci à vous pour cela je me permet de rajouter un peu de moi sur le poste présentation :flower:
Je suis venue chez Fleur en cherchant sur le net un petit coin tranquille et quand j'ai vu le joli forum de Fleur j'ai demandé à rentrer dans cette gentille maisonnée - je suis bien contente que Fleur m'est ouvert la porte de sa maisonnée Mon pseudo Ondine (car j'aime la mer - les ruisseaux - les rivières depuis toutes petites et j'aime la mythologie grecque aussi ) voilà un peu pour mon pseudo - Le hasard a fait qu'aux files des jours en lisant des commentaires et en visitant les blogs amies du forum - je me suis rendue compte que je connaissais aussi certaines amies - personnes de chez notre Fleur :flower: - car avant j'ai été pendant quelques Années parmi elles dans une autre maisonnée de quinquas - mais la vie ayant fait que j'ai dû m'absenter souvent(cause opération lourde et santé ) je pense que je n'ai pas toujours été comprise de l'Admine des quinquas - ce que je respcecte - car un forum c'est dur à diriger - mais j'ai toujours eu des contacts amicaux et paisibles dans l'autre maisonnée - je déteste les conflits et la méchanceté gratuite voilà je voulais le dire car j'aimais bien mes anciennes amies - j'étais donc Capucine auparavant chez toutes les amies quinquas j'aime la franchise alors je vous le dis bien amicalement à vous toutes et merci à Fleur pour sa gentillesse et coucous amicaux à LaBretonne que j'estime beaucoup aussi :flower: PS j'espère que ce message sera bien compris - il ne se veut pas moralisatoir - ni aigrit - ni agressif du tout - je suis tout le contraire de cela - et que malgré ma franchise vous m'accepterez toujours parmis vous ici chez notre Fleur |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine  | |
| |
|
 | |
| bonjour à vous toutes je suis Ondine | |
|