| bonjour à vous toutes je suis Ondine | |
|
Auteur | Message |
---|
ondine

Messages : 103 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 62 Localisation : Mts du Lyonnais
 | Sujet: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 17:07 | |
| :flower: Bonjour en cherchant un petit coin tranquille discussions partages amitiés j'ai eu votre forum - je me suis permise de venir vous rejoindre Je ne suis pas ASMT mais je suis maman de trois grands fils de 34ans -31ans -28ans - tous en couples - et je suis mamy de deux petits fils âgé de 15 mois et 6 mois Je suis secrétaire pour mon mari (je travaille à la maison )depuis 30ans j'aime me promener à la campagne - lire - et faire un peu de sport quand je peux et surtout faire plaisir à ma petite famille que j'adore Je vois que vous vous connaissez toutes mais aux files du temps j'espère que doucement on apprendra à se connaitre et à partager en toutes amitiés amicalement à vous toutes :flower: |
|
 | |
oasis

Messages : 677 Date d'inscription : 09/11/2009 Localisation : estuaire de la loire
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 17:37 | |
| |
|
 | |
sorcière Admin

Messages : 3783 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 62 Localisation : besancon
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 17:43 | |
|  ondine et j'espère que l'on aura le plaisir de faire plus ample connaissance |
|
 | |
ondine

Messages : 103 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 62 Localisation : Mts du Lyonnais
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 18:00 | |
| Merci Sorcière et Oasis c'est gentil :flower: |
|
 | |
fleur Admin

Messages : 6020 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 69 Localisation : estuaire de la Loire
 | Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis Ondine Lun 9 Nov - 18:17 | |
| bonjour ondine
:bienv2: parmi nous
je suis maman de 3 grands enfants et mamie de 9 ti bouts et retraitée depuis mars